18:17

Recap de la semaine : iPhone X encore, HomePod, Shadow Fight 3, etc

Cet article a d'abord été publié sur iphonesoft.fr.

Le recap de la semaine iPhoneSoft Le dimanche est un jour habituellement calme, c'est pourquoi vous retrouvez chez iPhoneSoft : le récapitulatif de la semaine.

Pour ne rien manquer de l'actualité iPhone, iPod, iPad, Mac et Apple en général, voici la session de rattrapage avec l'iPhone X encore et toujours qui occupe le devant de la scène avec une mise à jour corrective, une nomination et des rumeurs sur une version Plus, le HomePod qui ne sortira pas en 2017 et enfin des jeux comme Shadow Fight 3 qui nous bluffent, etc !

Désormais, le récap vous propose les articles les plus "likés" et les plus commentés en premier !

Lire la suite sur iphonesoft.fr

A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des consoles et ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la mobilité et de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, Samsung, etc. Les jeux vidéos, le développement informatique, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles : développement, UX, architecture, organisation...

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus