18:45

Le recap de la semaine : iPhone 8 trahi par HomePod, iPhone SE 2018, Apple Watch 3

Cet article a d'abord été publié sur iphonesoft.fr.

Le recap de la semaine iPhoneSoft Le dimanche est un jour habituellement calme, c'est pourquoi vous retrouvez chez iPhoneSoft : le récapitulatif de la semaine.

Pour ne rien manquer de l'actualité iPhone, iPod, iPad, Mac et Apple en général, voici la session de rattrapage avec l'iPhone 8 trahi par le firmware du HomePod qui nous a livré des dizaines de détails, l'iPhone SE 2018 sera aussi puissant qu'un iPhone 7, l'Apple Watch 3 qui pourra se connecter seule à la 4G mais également plein de jeux et d'apps dont Road Warriors et Tiny Defense 2 !

Lire la suite sur iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x