09:19

Confero 2 : un tweak pour gérer ses notifications comme un chef

conferoConfero 2 vous permet de modifier la façon dont vous gérer vos notifications. Vidéo en fin d'article ! 

Le concept Confero n'est pas nouveau, la version 1 était déjà particulièrement réussie et complète. Si vous êtes resté en iOS 9 ou même iOS 8, alors téléchargez cette V1.

Par contre si vous êtes jailbreaké en iOS 10Confero 2 est fait pour vous. Après l'avoir installé, vous apercevrez une nouvelle icône dans la barre de statut à gauche de la barre de statut.

confrero tweak



Une fois avoir appuyé dessus, vous verrez apparaître une pop-pup avec toutes vos applications ayant reçu des notifications. Beaucoup d'interactions sont possibles, comme vous pourrez le voir dans la vidéo de présentation ci-dessous.

Confero 2 est disponible au prix de 1.99$ sur le repo BigBoss.

2 commentaires

2. Icberg

Le 06/04/2017 à 21h05

Bonjour,

Je peux avoir ton fond d écran? Il claque merci d avance

1. Mansuy - iPhone

Le 05/04/2017 à 12h19

Pour ceux qui veulent installer ce tweak, attention il faut redémarrer sont iPhone après installation. Donc si votre certificat est dépassé vous perdez votre JB. Il faut repasser par la case Cydia impactor!!

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x