00:36

Delay Read Receipts envoie l'accusé de lecture iMessage quand vous voulez

icon sms appleDelay Read Receipts est un nouveau tweak pour iOS 10 qui permet de modifier le comportement de l'accusé de lecture de iMessage. Par défaut, vous envoyez en effet un accusé de lecture (le message est marqué comme "lu") à votre correspondant à l'ouverture de son message.

Avec ce tweak, vous pourrez maintenant déclencher l'accusé qu'au moment où vous tapez sur le clavier pour répondre ou bien quand vous envoyez une réponse. Evidemment, on peut toujours désactiver ce système complètement dans les réglages de l'app native Messages.
 

Aperçu de Delay Read Receipts Sur iPhone

delayreadreceipts1


Delay Read Receipts est compatible iOS 10 et se télécharge gratuitement sur Cydia (repo BigBoss).

4 commentaires

4. Vee - iPhone premium

Le 22/03/2017 à 13h20

@MathisPiv - iPhone
C'est simple, ton correspondant ne sera notifié que tu as lu son iMessage que lorsque tu commenceras à lui répondre et non au moment où tu lis le message.
Je vois pas bien l'intérêt perso mais bon.

3. MathisPiv - iPhone

Le 20/03/2017 à 21h34

Quelqu'un peux me reexpliqué svp, j'ai pas très bien compris comment le tweak fonctionne ! Merci d'avance

2. MPOWER - iPhone

Le 19/03/2017 à 18h28

Bon tweak 👍🏻👍🏻

1. lturko54 - iPhone

Le 19/03/2017 à 18h17

Pas mal

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x