04:41

LockBrowser : le tweak qui permet de surfer sur le lockscreen

chrome-le-navigateur-web-de-go ipa ipad iphoneLockBrowser est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui nous vient du très bon développeur Ziph0n. Cette fois, ils nous propose de surfer directement sur le lockscreen, sans devoir s'authentifier avec le code Pin ou le TouchID. Pratique pour gagner du temps, mais aussi pour prêter l'iPhone à un ami ou collègue sans crainte.

LockBrowser permet de réaliser la plupart des actions nécessaires sur un navigateur comme taper une recherche, avancer ou revenir à une page, revenir à l'accueil ou recharger.

Le tweak propose même un mode nuit et un mode clair. Top, non ? C'est certainement l'un des meilleurs tweaks de ces dernières semaines.

LockBrowser est disponible pour $0.99 sur le repo BigBoss.

lockbrowser tweak

4 commentaires

4. GPMP - iPhone premium

Le 02/11/2016 à 09h00

Serait-ce le début du déclin du jailbreak ? On y voit moins d'enthousiasme dans le développement.

3. Matchless - iPhone

Le 01/11/2016 à 15h49

C'est vrai que c'est calme plat en ce moment sur cydia...ça hiberne ou quoi ?

2. kevin - iPhone

Le 31/10/2016 à 22h23

C'est surtout l'un des rares de cette semaines

1. H.S - iPhone

Le 31/10/2016 à 22h17

Merci 👌

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x