06:43

Hackulous et Installous s'arrêtent

installous 5Installous, la célèbre application téléchargeable uniquement via Cydia qui permettait de pirater des apps vient de fermer !

En effet, ce matin le site Internet hackulo.us a affiché un message indiquant la fermeture du site (et du repo Cydia).

 

Traduction : "Nous sommes très tristes d'annoncer qu'Hackulous s'arrête. Après de nombreuses années, notre communauté est devenue stagnante et nos forums sont un peu une ville fantôme. Il est devenu difficile de le garder en ligne et de bien le modérer, malgré le dévouement de notre personnel...".

Ce sont les éditeurs qui vont être contents ! En effet, ce site était l'un des plus importants concernant le téléchargement gratuit d'applications et jeux iPhone, iPod touch et iPad.

Pour rappel, c'est aussi en partie à cause de ce genre de soft qu'Apple met désormais de nombreuses sécurités pour bloquer le jailbreak... Car autant certains s'en servent pour tester des apps puis ensuite les acheter, autant la plupart les utilise pour ne jamais payer un centime !

hackulous

0 commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x